Commission de l’Informatique et des Libertés La nouvelle DAAF prend service

Le Secrétaire Général de la Commission de l’Informatique et des Libertés, M. Ahmed Noel Ouédraogo , a procédé le vendredi 16 novembre 2018 au nom de la Présidente de l’institution, à la passation de service entre le Directeur des Affaires Administratives et Financières sortant, Monsieur Thierry Fabrice Poda, et la nouvelle Directrice, Mme Lobougna Marcelle Armel Beogo/Sosso, nommée en Conseil des ministres du 03 octobre 2018.

 

Après les salutations d’usage, Monsieur Ahmed Noel Ouédraogo a remercié le Directeur sortant pour les nombreux services rendus à la CIL, et lui a formulé au nom de l’ensemble du personnel, ses vœux de succès pour la suite de sa carrière professionnelle, avant de souhaiter la bienvenue à la nouvelle Directrice, tout en la félicitant pour sa nomination.
Il a ensuite donné la parole au directeur sortant M. Thierry Poda qui a, à son tour, félicité la nouvelle Directrice pour cette nouvelle responsabilité qui vient de lui être attribuée et a remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail abattu. L’ancien DAAF a demandé au Secrétaire Général de transmettre ses remerciements à la présidente.
Prenant la parole, la nouvelle Directrice des Affaires Administratives et financières a, à son tour remercié le SG, manifesté sa gratitude à l’endroit du Ministère de l’Economie et des Finances pour la confiance placée en elle et rendu hommage à tous ses prédécesseurs.
Madame Beogo dit compter sur l’esprit patriotique de ses collaborateurs afin de relever brillamment les défis qui les attendent.
La cérémonie s’est chaleureusement achevée avec une photo de famille.