PASSATION DE SERVICE A LA CIL UN NOUVEAU CONTROLEUR FINANCIER INSTALLE

M. Kanfido Onadja, suppléant du Directeur général du Contrôle des Marchés publics et des Engagements Financiers a procédé le jeudi 25 octobre 2018 dans la salle de conférences de la CIL à la passation de service entre l’ancien Directeur du contrôle des marchés publics et des engagements financiers, monsieur Ibrahiman Ouédraogo et le nouveau Directeur, monsieur Mamadou Forgo.

 Cette cérémonie a été présidée par madame Fatimata Kindo/Zoromé, Commissaire à la Commission de l’Informatique et des Libertés, représentant Madame la Présidente de la CIL. Elle a souhaité la bienvenue à l’assemblée et autorisé le suppléant du Directeur général du Contrôle des Marchés publics et des Engagements Financiers à conduire la passation de service. Avant l’entame de ladite passation, monsieur Kanfido Onadja a tenu à présenter à la CIL le rôle et les principes qui guident le métier de contrôleur financier.
 Le directeur sortant a félicité le nouveau directeur et lui a souhaité bon vent pour le nouveau poste qu’il s’apprête à occuper. Mamadou Forgo, nommé en Conseil des ministres le 10 octobre 2018, estime que pour réussir sa nouvelle mission, une communication saine et une collaboration franche avec tous les acteurs de la CIL sont nécessaires.
 C’est dans une atmosphère conviviale que la cérémonie s’est achevée avec une photo de famille qui immortalise l’évènement.